Adrien est un jeune artiste danseur âgé de 21 ans. Né de parents sourd, l'expression corporelle est pour lui le meilleur moyen d'exprimer son art. À travers ses mouvements, il exprime toutes ses inspirations mélangées à son apprentissage du breakdance. C'est dans les films d'animations, les mangas et les dessins animés qu'il positionne son univers. Il s'inspire également d'autres danses en intégrant des steps de Hip‐hop, House en debout comme au sol. Il exploite sa souplesse pour forger son identité. Il représente le crew VIZ-O et Stranger Thingz.
Amandine Baldi naît à La Chaux-de-Fonds en 1991. Dès 1996, elle se forme à la danse classique avec Marina Grandjean et découvre par ce biais le milieu du spectacle et de la scène. L’attirance pour cette dernière, la mène à commencer le théâtre et finalement à devenir technicienne de spectacle afin de maîtriser le plus de tenants et aboutissants du monde professionnel du spectacle. Elle part en tournée dans différents pays en accompagnant des compagnies de théâtre ou danse contemporaine en tant que régisseuse générale, lumière ou son/vidéo.
La création artistique lumière l’amène également à participer à la création de plusieurs spectacles d’écoles de danse et de théâtre. Puis, désireuse de transmettre sa passion et ses acquis, Amandine décide de se lancer dans l’enseignement. Elle enseigne la danse classique et la barre à terre au sein de l’école de danse Studio Flay Ballet. En janvier 2023, elle crée l’association FACE avec Federica Casadei, Colyne Saulières et Elise Adeyemi.
Coach sportif diplômé d'État depuis 2019, Arnaud vous accompagne pour atteindre vos objectifs.
Passionné et compétiteur, il baigne dans le sport depuis son plus jeune âge en pratiquant de nombreuses disciplines comme le football, l’athlétisme, la musculation, l'haltérophilie, la randonnée…
En parallèle de son activité d’auto-entrepreneur, Arnaud travaille aussi chez Basecamp, une société spécialisée dans le coaching individuel et le small-group training.
Son expérience lui a appris certaines valeurs fondamentales telles que le dépassement de soi, la bienveillance, le partage et le bien-être. Ce sont ces valeurs qu’ils souhaitent transmettre au sein de ses cours chez Studios FACE.
Colyne danse depuis son plus jeune âge et aime toucher à tous les styles. Elle se forme d’abord à Nantes en Hip-Hop, au sein de la Misfits Academy, puis en Jazz au Studio de la Danse où elle obtient son EAT Jazz. L’année suivante, elle intègre le Ballet Junior de Genève et s’y forme pendant deux ans. Elle y apprend entre autres le répertoire d’Hofesh Schechter, Barak Marshall, Maguy Marin et Olivier Dubois. En parallèle, elle passe et obtient son EAT Contemporain en candidate libre. Elle intègre la Cie Resulto en 2020 pour la création “Oxygène”. En 2021, elle crée le duo Hestya avec Julie Franken, danseuse rencontrée au Ballet Junior. Colyne porte aussi un grand intérêt à l’enseignement et donne des cours de danse depuis l’âge de 17 ans. En janvier 2023, elle crée l’association FACE avec Federica Casadei, Amandine Baldi et Elise Adeyemi.
Passionnée par la transmission et l’enseignement de son art, Élise obtient son EAT danse contemporaine puis son Diplôme d’État de professeur de danse. Attachée à l’idée de parfaire son approche de la danse par des disciplines complémentaires, Elise s’intéresse aussi
au Fitness Ballet et à la Barre à terre. Active des deux côtés de la frontière franco-suisse, Elise donne des cours de danse depuis 2018 au sein des écoles de danse Studio.S (Sergy) et Youra Tchérémissinoff (Genève). Elle rejoint l'équipe du Studio Flay Ballet pour l'année scolaire 2022-2023. En janvier 2023, elle crée l’association FACE avec Federica Casadei, Amandine Baldi et Colyne Saulières.
Federica Casadei naît à Ravenna en 1997 où elle se forme en danse classique, en danse moderne et contemporaine. En 2016, elle s’approche à l’enseignement de la danse pour ensuite obtenir son diplôme DDI avec le ISTD de Londres. L’année d’après, elle intègre la jeune compagnie «Area Jeune Ballet» de Genève, dir. Marie-Christine Maigret de Priches, où elle a la possibilité de progresser en tant que danseuse, travailler avec des chorégraphes internationaux et danser leur répertoire dans plusieurs théâtres en Suisse et en Europe. En même temps elle se dédie avec passion à sa carrière de professeur de danse classique, moderne et contemporaine pour tous les niveaux. En janvier 2023, elle crée l’association FACE avec Amandine Baldi, Colyne Saulières et Elise Adeyemi.
Son amour de la danse et de la scène a commencé à l’âge de 4 ans et ne s’est pas arrêté depuis. Laurine se perfectionne dans diverses écoles suisses et françaises et participe à de nombreux workshops intensifs internationaux avec des danseurs de renommée mondiale. Elle a travaillé dans de nombreux clips et spectacles en tant que danseuse et/ou chorégraphe pour de nombreux artistes, surtout suisses (Jenaka Megan, Toto Jam, Flowlly, Del Phyn, Jo de Plaimp, Zy- amm, etc.). Elle a également dansé pour des scènes locales comme internationale (LAFF (Lausanne), LaBel Valette (Paris), WCOPA (Paris), MSF (Fribourg), WIPAK (Nouvelle-Zélande), M6 (la France à un incroyable talent) etc.. Elle enseigne officieusement le street et le hip hop commercial (L.A Style) depuis l’âge de 15 ans mais surtout de manière accrue depuis 2019 en donnant des cours hebdomadaires ainsi que des workshops dans les écoles de danse genevoises tels que (DanceArea, MFY,Sixstep, etc) et les écoles internationales (Ecolint, GES, etc.) au travers de DanceTeam International.
Lorenzo Vayssière dit « Sweet » est un danseur-poète interprète né dans le Val d’Oise, à Eaubonne, où il fait ses débuts à l’âge de 15 ans. Il s’appuie principalement sur le Bboying, une pratique commune de laquelle il s’extirpe pour parvenir à la singularité et ainsi atteindre l’épanouissement absolu dans son art. Cela lui vaut le caractère pur de sa danse, basée sur un savoir-faire percutant entre l’appropriation d’états et d’énergies contraires, la qualité d’exécution du mouvement et l’art de le faire respirer ou encore, danser la vie, ses hauts et ses bas avec enthousiasme. Depuis 2007, il est membre actif du groupe Bad Trip. Il intègre aussi le groupe Sans Limite en 2010. Toujours dans une recherche de dépassement de soi, Lorenzo rejoint en 2013 la compagnie de danse urbaine / contemporaine Black Sheep. Sa constante et profonde réflexion autour de thèmes existentiels comme l’Art, l’Humain, l’Authenticité ou encore l’Amour, dénote de son ouverture d’esprit et de cette démarche d’altérité que l’on retrouve dans une approche d’abord personnelle mais aussi collective dès lors qu’elle lui apporte les clefs nécessaires à la transmission.
Luna est une jeune danseuse agée de 17 ans. Elle est depuis petite passionnée par la danse urbaine, plus précisement la house et le hip-hop. Elle commence à prendre des cours à l'âge de 9 ans avec Perla Perlson et développe toujours son freestyle avec sa formation (Fighting Spirit) et également grâce à ses années d'expérience avec la gymnastique.
Luna participe à son premier battle et remporte le titre de championne suisse à l'IDO en 2017. Elle participe à d'autres battles à l'étranger ( Italie, France). Elle intègre quelques années plus tard le groupe de danse Viz-O et dansera pour plusieurs évènement majeur tel que pour Redbull (Sound Clash Danitsa/Di-Meh) , Tcs, et bien d'autres.